Simon

Adhérent Web4all
  • Compteur de contenus

    441
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    22

Simon last won the day on January 21

Simon had the most liked content!

1 abonné

À propos de Simon

  • Rang
    Confirmé
  • Date de naissance

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.web4all.fr/

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Laval (53)
  1. Bonjour, Merci pour ce retour Le lien vers l'extension CardDav ne serait-il pas plutôt https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/carddav-browser/ ? Je vois bien l'extension dans Thunderbird en cherchant "Browser".
  2. Bonjour, La documentation a été mise à jour : https://docs.web4all.fr/display/WHM/Configuration+Thunderbird. Elle explique désormais comment configurer l'agenda (via Lightning) et le carnet d'adresse (via CardBook).
  3. Bonjour, De toute évidence, tu as quelque chose qui bloque le chargement des pages. Pour commencer, désactive tous tes plugins. Si ça ne suffit pas, revient ensuite au thème par défaut. Attention aussi à tes images, je sais que de plus en plus de monde a la fibre mais là ta page d'accueil fait 70MB...
  4. Bonjour, Si wallabag n'est pas installé à la racine de ton site, gère-le autrement en créant un sous-domaine, disons wallabag.animateurmultimedia.fr avec comme répertoire de publication /datas/vol2/w4a143877/var/www/animateurmultimedia.fr/htdocs/wallabag/web. C'est vraiment pas top comme solution car cela signifie que l'on peut accéder à des fichiers qui n'ont pas vocation à l'être. Et cela peut être dangereux niveau sécurité. Le chemin absolu est /datas/vol2/w4a143877/var/log. Je ne connais pas l'application mobile mais force la connexion en HTTP, pas en HTTPS.
  5. Bonjour, Tu dois utiliser une version de PHP trop récente par rapport à la version de Spip utilisée. Avec PHP 7.X, il te faut au moins la 3.0.22 ou la branche 3.1. Sinon revient à une version antérieure de PHP.
  6. Un enregistrement DNS, quel que soit son type, quel que soit l'hébergeur, ne sert qu'à faire correspondre un nom (ici demo.site.fr) et l'adresse d'un serveur. Un peu comme le nom d'une personne et son adresse postale. Si j'ai bien compris ce que tu cherches à faire, il n'est pas possible techniquement d'avoir demo.site.fr:80 qui pointe vers Web4all et demo.site.fr:8080 qui pointe ailleurs. Ce que ferais, c'est conserver le CNAME sur demo.site.fr et créer un second enregistrement, disons demo-app.site.fr, de type A avec pour valeur 2.678.78.7. L'accès au premier (hébergement w4a) se fera toujours en tapant http://demo.site.fr et l'accès au second se fera par http://demo-app.site.fr:8080/app. (et c'est ce que verra le visiteur dans sa barre d'adresse).
  7. Bonjour, Tu dois pouvoir le faire dans la zone DNS mais ce sera un enregistrement de type A. Ne mentionne pas le port, seulement l'IP elle-même.
  8. Bonjour, Voici la partie .htaccess : Dans /datas/vol2/w4a143877/var/www/animateurmultimedia.fr/htdocs/wallabag/web : <IfModule mod_rewrite.c> Options -MultiViews RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule ^(.*)$ app.php [QSA,L] </IfModule> Dans /datas/vol2/w4a143877/var/www/animateurmultimedia.fr/htdocs/wallabag/web/bundles : <IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine Off </IfModule> Pour le reste, c'est généré automatiquement par le manager. Tu as d'ailleurs un bouton de mémoire pour le voir dans la section Publication Web.
  9. Je ne comprends pas trop l'explication (1/ wp-config-sample n'est pas généré par WP, s'il est revenu, c'est que l'y a copié 2/ les clés étaient déjà définies, tu avais juste conservé les valeurs par défaut) mais bonne nouvelle Exact.
  10. Euh... c'est l'installateur de Wordpress qui est censé les remplir automatiquement...
  11. Oui. WordPress se basera sur la valeur par défaut du serveur. Le support t'a répondu ?
  12. Bonjour, La dernière fois que cela m'est arrivé, j'ai dû ouvrir un ticket au support, impossible de le corriger par moi-même
  13. Cela peut avoir un tas de causes. Le plus souvent, c'est que l'utilisateur n'est pas associé à la base ou que le serveur SQL est mal renseigné. Si tu ne trouves pas, le plus simple est d'ouvrir un ticket pour que le support aille voir directement sur ton hébergement.
  14. Je ne sais pas si c'est lié à ton copier-coller mais tu as quatre guillemets anglais dans ton code (’ vs '). Version corrigée : // ** Réglages MySQL - Votre hébergeur doit vous fournir ces informations. ** // /** Nom de la base de données de WordPress. */ define('DB_NAME', '149414_*******'); /** Utilisateur de la base de données MySQL. */ define('DB_USER', '149414_******'); /** Mot de passe de la base de données MySQL. */ define('DB_PASSWORD', '*******'); /** Adresse de l'hébergement MySQL. */ define('DB_HOST', 'mysql6.web4all.fr'); /** Jeu de caractères à utiliser par la base de données lors de la création des tables. */ define('DB_CHARSET', 'utf8');
  15. Bof bof. Je te conseille plutôt TextMate ou Sublime Text. Peux-tu me montrer le contenu de cette fameuse ligne 25 (en remplaçant les identifiants bien sûr) ?