denisot

Membre des forums
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

denisot last won the day on December 6 2013

denisot had the most liked content!

À propos de denisot

  • Rang
    Nouvel Inscrit

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.tomandodesvios.com

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Grenoble, France
  1. Bonjour. Je ne sais pas si c'est ici l'endroit approprié pour faire un retour d'expérience, mais c'est très positif de mon côté, avec beaucoup moins de SPAMs. J'avais pour habitude d'aller tous les jours vérifier les SPAMs car j'y trouvais régulièrement des messages qui n'étaient pas des SPAMs, mais depuis le changement il y a tellement moins de SPAMs que c'est beaucoup moins lourd à faire. En espérant que ces "faux positifs" ne soient pas triés en amont de ma boîte... Merci à vous. Denis
  2. OK merci. Le ticket c'était seulement pour avoir accès à mes infos si nécessaire au cas où le problème soit différent. Denis
  3. Bonjour, je ne sais pas trop si je suis au bon endroit, c'est à dire si mon problème est lié au webmail ou à la plateforme. En tout cas j'ai beaucoup d'erreurs réseau qui se manifestent par un message pop up Zimbra ou carrément des pages d'erreur 502 et 503. Et cela rend l'utilisation du webmail assez aléatoire. Je peux ouvrir un ticket si besoin. Denis
  4. Bonjour. Depuis ce matin (ou hier soir), j'ai beaucoup plus de mails valides classés en spam qu'avant (pour 10 mails valides, j'en vois environ 8 en spams pour 2 valides). Cela semble corrélé à un changement de version Zimbra (j'ai vu un message pop-up à ce sujet, et l'interface à un peu changé, le logo Zimbra notamment). Est ce que ce changement de version Zimbra impose que le serveur réapprenne les bonnes méthodes de tri? Autre chose, même les messages officiels Web4all passent en SPAM chez moi. Cordialement Denis
  5. Bonsoir. Je n'avais pas remarqué la nouvelle interface, je viens de la visiter suite au mail de communication à ce sujet. Avant je trouvais l'interface très bien, maintenant je la trouve encore mieux. Et en plus les fonctionnalités s'améliorent. Bravo et vraiment merci. Chez web4all, c'est le fond et la forme, fromage et dessert, le beurre et l'argent du beurre. Concernant le débat sur les tarifs, je ne serais absolument pas gêné par une augmentation tarifaire. Il y a, je pense, de la marge pour satisfaire tout le monde: - même avec une augmentation il est possible de proposer des tarifs qui permettent à "tout le monde" d'avoir un hébergement. - et les services sont de qualité suffisante pour satisfaire les exigeants, et les plus exigeants. - quant à ceux qui ont des exigences très exotiques ou très volumineuses (stockage, bande passante, etc.) ou nécessitant un support hyper réactif, un hébergeur associatif n'est probablement pas la solution la plus pertinente pour eux. Encore merci à vous. Denis
  6. Finalement, tout est rentré dans l'ordre ce soir.
  7. Bonjour. Hier (ou avant-hier, je ne sais déjà plus) j'ai essayé de créer un nouveau sous-domaine ainsi qu'un domaine sur mon hébergement (exemple: work.testemale.name). Le statut ne se met jamais au vert dans mon manager, y'a toujours la petite 'roue' qui tourne, celle qui apparaît usuellement pendant quelques instants le temps que tout se mette en place. Du coup pas d'accès (options grisées) aux paramètres Apache/templates/php/répertoires. Une idée? Merci à vous. denis
  8. Merci beaucoup Aurélien.
  9. Bonsoir. Du coup, j'ai une question: pendant combien de temps les mails sont-ils conservés dans le dossier SPAM? Je ne trouve pas de réglages sur ce point dans les préférences Zimbra, il semblerait que ce soit 10 jours (en tout cas les plus anciens ont 10 jours chez moi). S'il y bien une durée de vie limitée dans le dossier SPAM, il serait peut être intéressant de l'augmenter pour laisser le temps aux utilisateurs de se rendre compte que des mails importants ont fini dans ce dossier, et surtout d'éviter une perte pure et simple en cas de consultation tardive de son mail (vacances, voyages, panne réseau, etc.). Merci en tout cas pour votre efficacité. Denis
  10. Bonjour, depuis récemment (26 mai au soir ou 27 mai matin) j'ai un problème sur ma connexion Exchange: - pas de souci webmail (mail, calendrier, contacts) - synchronisation des mails sur mon téléphone, mais avec un message d'erreur: "Erreur du serveur Exchange. Réessayer plus tard". - Calendrier et contacts ne se synchronisent pas. Je n'ai rien changé sur mon téléphone, que je sache. Avez vous une idée? Merci beaucoup. Denis.
  11. Bonjour. Il m'est également impossible de me connecter depuis ce matin (webmail et push). Le message d'erreur: Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect. Vérifiez que la touche de verrouillage majuscule n'est pas activée, puis retapez votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe Cordialement. Denis
  12. Merci mvb, votre solution a très bien fonctionné. J'avais en effet oublié cette possibilité d'identification. Merci aussi à toute l'équipe pour votre investissement, et maintenant pour ce projet ambitieux.
  13. Le message d'erreur: Identifiants invalides. Si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe, vous pouvez effectuer une recuperation sur le manager.
  14. Bonsoir. Très bonne nouvelle. Pour info, je n'arrive pas à me connecter sur la page dédiée avec mes identifiants manager. La connexion au manager fonctionne, elle. C'est un détail, je pourrais verser en me déclarant non client, mais ce serait dommage... A+ denis
  15. @ Nicolas Vilette: merci. Je ne suis pas sous Android, mais Symbian Belle. Je n'ai donc pas l'option. @ Nicolas Devouge et Web4all: j'ai redémarré la synchro des emails hier soir quand la resync a été faite de votre côté. Le fait est que tout marche à nouveau. J'aimerais pouvoir pointer la source du problème, mais je ne sais pas si c'était local (mon téléphone) ou sur vos serveurs (et donc réglé par la resync). Peut être une piste: quelques heures avant le début des problèmes, j'avais uploadé environ 800Mo de messages dans le dossier "Envoyé" de ma boite Web4all, dossier qui est synchronisé sur le téléphone par le Push. Est ce que c'est ça qui a fait plongé mon téléphone? Le fait est que tout remarche, que je suis content et donc je vous remercie. Cordialement. Denis