Isosk8

Membre des forums
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    3
  1. Merci pour ton aide ! Cependant, après avoir fait l'étape 1, impossible de réaliser l'étape 2 (l'option Verrouillage du domaine n'existe pas) En réalité cela ne semble pas aussi simple. J'ai finalement réussi à trouver. Il faut envoyer un mail à une adresse spéciale avec quelques informations afin d'obtenir ce code. Rien d'automatique ni de facile donc. Je vous dirai si cela a fonctionné. Merci Google de ne pas nous aider dans ce genre de démarche !
  2. Bonjour à tous, Je cherche à transférer un nom de domaine pris chez google qui a choisi comme registrar "enom". Cependant impossible de trouver l'option pour demander le code de transfert. Mon domaine doit être renouvelé avant le 23 mars. Quelqu'un a t-il déjà eu ce cas là ? Merci pour votre aide
  3. Merci pour vos réponses. J'ai opté pour la seconde solution qui me paraissait plus simple à mettre en oeuvre (ouverture de compte avec email valide etc.) En cas de besoin je demanderai le transfert de la fiche propriétaire !
  4. Bonjour à tous, J'ai une question qui va probablement paraitre bête à certain je voudrais être sûr de ne pas me tromper. J'ai déjà un compte personnel sur web4All pour mes sites perso. Je fais partie d'une association dont le site va être migré sur W4A. Dans la mesure où c'est moi qui vais l'administrer, j'allais créé le nouvel hébergement avec mon compte sur une autre fiche utilisateur. Quels sont les avantages et les inconvénient de cet démarche ? Le jour où ce n'est plus moi qui gère, que se passe t-il ? S'il y a une procédure plus intéressante, je suis preneur. Merci par avance pour vos réponses.
  5. Je fais un petit up sur ce sujet ...
  6. Aller, on déterre un peu les posts Je viens de m'attaquer de nouveau à ce sujet. J'ai téléchargé l'appli "caldav sync free beta". J'essaye avec celle-ci qui est gratuite avant d'acheter une appli peut être mieux. Le seul souci est que quand j'ajoute un nouveau rdv via ce compte sur mon téléphone, dans Zimbra il apparait comme une invitation à un rdv et me demande d'accepter ou de refuser. Est-ce un comportement normal de caldav ou est-ce l'appli qui gère mal ? Merci d'avance
  7. Merci Aurélien, Sur mon téléphone également, je peux choisir le mode d'affichage. J'ai en revanche l'impression que coté zimbra, c'est l'enregistrement lui même qui se fait sous tel ou tel forme. ça ne semble pas être juste une question d'affichage
  8. Bonjour, Après un peu de spéléologie, je déterre ce sujet que me semble intéressant. J'avais modifié tous mes contacts pour les enregistrer en "prenom nom". Cependant, tous les nouveaux que j'enregistre via android sont en "nom, prenom" Si le changement de réglage par défaut est possible pour toute la plate-forme zimbra de w4a, n'y a t-il pas utilité à faire un sondage pour voir ce que les utilisateurs préfèrerait et agir en fonction de la majorité ?
  9. Pour rebondir sur le sujet, n'est-il pas envisageable, pour des besoins personnels, d'ajouter une "option owncloud" à w4a ? Cela permettrait d'utiliser une partie de l'espace disque en fonction du forfait choisi. Cela éviterai de l'installer soit même. Pour le coup, le lien avec un ldap serait plus simple à gérer; C'est une demande d'évolution, à savoir si c'est possible.
  10. Quelque chose de fortement étrange. Le message d'erreur de mon précédent message est visible avec IE10. Mais de l'autre coté (sur le même ordi) je suis avec Firefox et je n'ai pas ce problème. Et pour le coup je confirme que les photos ont correctements été copiés (avec une résolution de 480x480). Suis-je devenu fou ?
  11. Je viens de changer de téléphone, mais maintenant j'ai le même problème qu'il y a quelques temps. Les photos se synchronisent mal. En effet quand j'ouvre un contact dans l'interface web j'ai le message suivant : "Le fichier d'image que vous avez sélectionné est altéré. choisisssez un fichier d'image valide"
  12. Yep ça fonctionne. Je ne sais pas, j'ai du faire une faute de frappe la première fois. Je vais tout recommencer. Je vous tiens au courant.
  13. Bonjour et merci pour vos réponses. L'image retaillée est toujours en 96x96. Par contre, l'image avant, je ne saurais le dire. Je vais essayer une synchro avec un autre appareil et vous tiendrai au courant. J'ai l'impression que ce problème ne survient pas avec le téléphone de ma femme, ce qui appuirait le fait que c'est l'appareil qui compresse la photo.
  14. Bonjour à tous, J'ai contacté quelque chose .... d'étrange. Je créé un contact sur mon téléphone et y met une photo. Lors de la synchro, la photo se trouve en 96x96px sur zimbra (ce qui n'est pas le cas sur mon tel). Est-ce normal ? Il y a t-il un moyen de lever cette restriction ? J'ai tenté de faire un import d'un fichier vcf daans zimbra, là par contre pas de prob. Merci d'avance.
  15. Bonjour, Alors je suis peut-être bête mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Voici les paramètres que j'inscris : Nom : MonAdresseMail Mot de passe : MonMotDePasse URL : https://webmail.web4all.fr/dav/nom@domaine.fr/Calendrier (essayé aussi avec https://webmail.web4all.fr/dav/nom@domaine.fr/Travail) Il me dit "Wrong URL" :-( Quelqu'un a une idée ?