Alits

Adhérent Web4all
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    5

Alits last won the day on March 1

Alits had the most liked content!

À propos de Alits

  • Rang
    Novice

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

1 399 visualisations du profil
  1. :yulPa is coming ! Nous y sommes presque.
  2. Bon bah : Web4all est mort, vive :yulPa !
  3. Bonne nouvelle ça !
  4. Ah ! Des nouvelles fraiches ! On était quelques uns à avoir pistés sur Twitter le compte :yulPa et forcément cela attisait la curiosité. Comme j'ai pu l'écrire dans un précédent message, je pense que c'est une bonne chose et que c'est bénéfique pour tout le monde. Pouvoir se consacrer pleinement à cette société va permettre de belles avancées et la concrétisation de projets. Le client ne peut être que satisfait. Je trouve que la partie la plus importante du message est "L'esprit Web4all n'est pas définit par sa forme légale. Cet esprit résulte des membres qui ont composés au fil du temps et actuellement l'équipe qui a toujours été là pour ses clients." ainsi que bien évidemment "Côté tarifaire, il n'y aura pas de changement." Je trouve primordial de garder cet état d'esprit, cette relation avec les clients, cette proximité. C'est vraiment la condition qui m'a fait voter le premier choix au sondage. Je vous souhaite la réussite que vous méritez. En mars, nous pourrons peut-être dire : web4all est mort, vive :yulPa.
  5. Même chose pour moi il y a quelques temps. Un petit ticket et hop, le problème a été résolu rapidement.
  6. Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année.
  7. Ok, merci pour ta réponse.
  8. Pour le "memcache", j'avoue que je ne maitrise pas et ne comprends pas tout. Je ne sais pas s'il y a des solutions sur un serveur mutualisé ?! Dans l'aide, c'est indiqué différentes optpins de Memory caching : Est-ce que ça parle à quelqu'un ? Si oui, est-ce possible de configurer nextcloud/owncloud avec une de ces options chez web4all ? Merci d'avance
  9. Merci ! J'espère que vous avez passé un joyeux Noël. Bonnes fêtes de fin d'année à tous également.
  10. Bonne nouvelle oui. Bienvenue à SpamExperts donc. Joli travail.
  11. Ok, tout s'explique. Aucun souci, il s'agissait là d'un petit problème mineur. Merci.
  12. Je l'utilise depuis un moment avec l'adresse PUSH et ça fonctionnait sans aucun problème. Là je viens de mettre l'adresse WEBMAIL et ça fonctionne. Désolé du dérangement et merci beaucoup !
  13. Il y a un lien entre l’évolution de l'infrastructure Zimbra OSE et l'erreur de connexion du modules Firefox : "Zimbra Mail Notifier" ? N.B. : Le webmail fonctionne parfaitement.
  14. J'ai enfin pu regarder la vidéo que j'ai trouvé très intéressante. Déjà, c'est sympathique de pouvoir mettre un visage et une voix sur des noms. Après avoir vu la vidéo, je suis conforté d'avoir choisi Web4all. Même si j'ai une utilisation assez basique des services. Ce qui a motivé mon choix à l'époque était de trouver une alternative à Google pour la gestion des mails, agenda, contacts, etc. (J'avoue que le Zimbra OSE est parfait pour cela. :)). Le fait que Web4all est une association a également grandement motivé le choix de vous rejoindre à l'époque. Néanmoins, la volonté de vouloir créer une entreprise / société ne m'effraie pas plus que cela. Vous allez pouvoir consacrer 100% de votre temps à votre "bébé". Les clients ne peuvent qu'être que gagnants. A condition bien sûr de garder le même esprit (et les mêmes prix :D) (Ce qui a été confirmé dans la vidéo). Pour finir, le nouveau manager iWal V2 a l'air très prometteur. Vivement sa sortie ! Longue vie à Web4all donc et à sa possible évolution.
  15. Merci pour ton retour. J'ai fait ça également. Pour les deux autres solutions proposées (https://framanews.org/install.php : Dæmon de mise à jour — méthode recommandée OU Mise à jour périodique (Cron)), ça serait intéressant d'avoir un retour de Web4all pour savoir et comprendre s'il y a des moyens ou non de les mettre en place. J'avoue et je me répète à travers les messages : je suis assez néophyte, j'essaye d'apprendre en m'informant un maximum mais il y a pas mal de choses qui sont encore assez obscures). L'inconvénient de la solution utilisée est le suivant : "Notez bien que seule l'interface principale de ttrss supporte ce mode. Si vous utilise l'interface digest ou mobile, ou un client de l'API (comme une application Android), les flux ne seront pas mis à jour. Vous devez absolument avoir ttrss ouvert dans un onglet de navigateur sur un ordinateur allumé quelque part."