Benoit Georgelin

[Blog] Internet et le SPAM : welcome to SpamExperts

4 messages dans ce sujet

D’abord il y à eu internet, puis le lendemain, il y à eu le SPAM . Le SPAM sur une boite email c’est un sujet connu par tout le monde, peu importe le niveau de connaissance. Ces messages que l’on reçoit sur notre boite email sans rien avoir demandé à personne.
Malheureusement, c’est devenu l’un des vecteurs les plus utilisés sur internet pour envoyer : de la publicité, des virus et plus globalement des escroqueries en tout genre. Mais avant cela, SPAM était bel et bien une marque de viande! Qui l’eût cru!  [...]

La suite de l'article ce trouve ici https://blog.web4all.fr/internet-et-les-spam-welcome-to-spamexperts/

Bonne nouvelle oui. Bienvenue à SpamExperts donc. Joli travail.

Modifié par Alits

Bonjour.

Je ne sais pas si c'est ici l'endroit approprié pour faire un retour d'expérience, mais c'est très positif de mon côté, avec beaucoup moins de SPAMs. J'avais pour habitude d'aller tous les jours vérifier les SPAMs car j'y trouvais régulièrement des messages qui n'étaient pas des SPAMs, mais depuis le changement il y a tellement moins de SPAMs que c'est beaucoup moins lourd à faire. En espérant que ces "faux positifs" ne soient pas triés en amont de ma boîte...

Merci à vous.

Denis