Web4all

[TRAVAUX] FS#511: Migration vers yulPA iWAL v2 Maintenance du manager Arrêt des services Web4all

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Comme prévu, aujourd'hui aura lieu la migration des clients Web4all vers yulPa.
Le nouveau manager, iWAL v2 va être déployé et nous allons importer la base de données client que reprend la nouvelle entité. 

Cette migration implique des modifications conséquentes qui nous obligent à suspendre l'accès à vos services le temps de la bascule. 
Pour ces besoins, nous allons mettre en maintenance le manager. L'accès ne sera donc pas possible ce jour (SAMEDI 15 AVRIL) à partir de 8h le matin. 
Vous serez en mesure de vous connecter en début de soirée pour découvrir cette nouvelle interface et toutes les nouvelles fonctionnalités. 

Aussi, les services en .web4all.fr seront définitivement indisponibles. Le forum, le blog et les services annexes que supportait Web4all seront arrêtés au cours de la journée.
Les services assurés par yulPa seront mis en ligne (outils de monitoring publique, un blog et un forum) au cours du weekend. 

Nous vous confirmons que cette migration n'impacte pas vos services actuellement disponibles chez Web4all. Que ce soit au niveau hébergement, dns, messagerie, tout restera fonctionnel

Bienvenue chez yulPa .

Cordialement,

Benoit
 

Voir l'intégralité de l'article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites