Aurélien PONCINI

FS#226 - Lenteurs sur la plate-forme

630 messages dans ce sujet

Non, t'es pas le seul. Je constate également des ralentissements depuis quelques jours et même des problèmes d'accès (temporaires) sur plusieurs sites aujourd'hui.

J'ai aussi eu une erreur (momentanée) 502 hier...

Bonjour,

De  nouveau des ralentissements importants ce matin signalés par check my website et des ralentissements sensibles à plusieurs reprises dans l'administration du site ces jours-ci. Pas d'explication ?

Vu aussi, un bon moment avant que je puisse me connecter à la partie admin de mon site ;(

Bonjour,

Je confirme qu'il y a en ce moment de grosses disparités sur les temps de chargement. Pour mon site cela peut aller de 4 secondes (ce que je considère comme la normale vue le site) jusqu'à plus de 12 secondes selon le moment. Les tests sont fait avec gtmetrix et les lenteurs sont de toute façon bien visibles à partir de chez moi. Y a t'il une explication possible ?

Cordialement,

Manu

Le 30/03/2017 at 18:12, Lafuente a dit :

Bonjour,

Je confirme qu'il y a en ce moment de grosses disparités sur les temps de chargement. Pour mon site cela peut aller de 4 secondes (ce que je considère comme la normale vue le site) jusqu'à plus de 12 secondes selon le moment. Les tests sont fait avec gtmetrix et les lenteurs sont de toute façon bien visibles à partir de chez moi. Y a t'il une explication possible ?

Cordialement,

Manu

Bonjour,

Remarquez vous toujours des lenteurs ?

Cordialement,

Bruno